Trop gentil pour un défenseur ?
Un deux Suarez – Messi. 37' – SUAREZ TRES PROCHE DU 3-0! COUTINHO VA 2-0. Ballon profond d'Arthur pour Suarez qui le passe à Coutinho qui n'a plus qu'à le placer à l'intérieur avec un filet vide. 28′ – En attendant, on précise que Barcelone a 73% de possession de balle. 16' – PÉNALITÉ CLAIRE POUR BARCELONE. Par exemple, les vaisseaux spatiaux, le musée d'art ASCII et la boutique WWW sont disponibles : une pincée de science-fiction et quelques références aux ordinateurs. Bien que l'on sache beaucoup de choses sur le toreo, il y a des moments où le coup ne peut être évité, la technique manque ou le lidiador se trompe et puis le goring arrive, maillot atlético madrid 2023 sanglant". Balle pas beaucoup mais Ter Stegen était sur la trajectoire. Puis l'ouverture pour Messi n'est pas très précise mais le numéro 9 peine et revient récupérer le ballon avec la défense lyonnaise gênante et à moitié endormie Pendant ce temps, le deuxième gardien lyonnais s'échauffe.
À la 91e minute, Busquets ferme, puis le deuxième but de Depay sur penalty arrive dans les dernières secondes, mais il est maintenant trop tard malgré les neuf minutes de temps additionnel. Barcelone est obligé de chasser l'égalisation et l'Eintracht compte sur le compteur, à la 36' le doublé a lieu avec Borre qui scelle le 2-0. Vraiment une mauvaise soirée pour les hommes de Xavi, en début de seconde mi-temps Aubameyang bouffe le but du possible 1-2 puis le cauchemar catalan s'achève à la 67e minute encore avec Kostic. Le but de Correa en Ligue des champions. En effet, à la première place revient Tottenham, adversaire des Noirs et Blancs en huitièmes de finale de l'UEFA Champions League, et qui s'avère être une solide réalité continentale. En effet, lors d'un entretien avec le PDG, le milieu de terrain néerlandais ex-Roma a déclaré : "Ici, ils avaient parié sur la Ligue des champions, mais nous ne nous sommes pas qualifiés. Alors le président m'a appelé et m'a dit clairement que je coûtais trop cher pour eux, sinon la Ligue des champions était jouée. Ils m'ont cherché l'été dernier et j'ai signé un contrat de cinq ans, il faudra beaucoup d'argent pour me lancer. Et carrément, pas en prêt."
Dans le contre-la-montre, le record est détenu par le Suisse Fabian Cancellara et l'Allemand Tony Martin avec quatre victoires chacun chez les Elites Hommes, suivis par l'Australien Michael Rogers avec trois, et par Jeannie Longo avec quatre victoires chez les Dames, tandis que parmi les moins de 23 ans, personne n'a jamais remporté le titre plus d'une fois. 10′- Lyon attaque pour la première fois. Le joueur lyonnais a mis Messi à terre, jaune droit. 27′ – Ça recommence maintenant avec le coup franc pour Lyon. Lopes s'est levé seulement maintenant et ne veut pas quitter le terrain. Para Lopes et sur le rebond Rakitic arrive qui frappe haut. Coutinho décharge pour Rakitic qui tire mais percute un défenseur qui était dans la trajectoire. Valverde a eu l'occasion de discuter avec ses hommes en attendant et Coutinho pour s'assurer du numéro un lyonnais. Barcelone repart avec Coutinho lancé au but. L'Eintracht a marqué l'exploit en quart de finale, s'imposant 3-2 à Barcelone après un match nul 1-1 au match aller. Barcelone se réveille trop tard et après le match nul 1-1 du match aller s'effondre au Camp Nou sous les coups de l'Eintracht Francfort, auteur d'un exploit authentique pour accéder aux demi-finales. Goleada s'éloigne également de West Ham à Lyon et les Anglais s'envolent pour la demi-finale face à l'Eintracht Francfort, le match aller 1-1 pour les Français n'a servi à rien.
Les Français parviennent à tirer avec N'Dombele qui cherche le tir au premier poteau. C'est Dawson à la 38e minute et Rice à la 43e minute qui ferment le score déjà en première mi-temps, puis après trois minutes du début de la seconde mi-temps c'est Bowen qui prend la qualification vers Londres. 32′ – Marcal premier carton jaune du match. 30' – L'équipe de Valverde semble avoir le contrôle total du match. Le match a immédiatement pris une tournure pour les Blaugrana après seulement trois minutes lorsque l'arbitre a accordé un penalty aux Allemands et Kostic a converti de 11 mètres. Dans les années suivantes, une autre discipline a été introduite, l'omnium, à partir de 2007 pour les hommes, puis à partir de 2009 également pour les femmes ; Enfin, entre 2007 et 2008, la vitesse par équipes et la poursuite par équipes féminines sont entrées au programme des championnats du monde, ce dernier d'abord pour les équipes de trois cyclistes sur une distance de 3000 m et depuis 2014 pour les quatuors sur 4000 m.